Jimmy Sabater

To content | To menu | To search

Un Suspect Presque Parfait - Mais qui est coupable ?

Un Suspect Presque Parfait

«Le Suspect Presque Parfait», ex n°1 des ventes sur Amazon, va être réédité dans les prochains mois en format livre. Initialement programmé en mai ou juin 2014, les Édition de la Grande Ourse ont décidé d'avancer cette sortie. Il y a fort à parier qu'il soit déjà chez votre libraire début 2014 ! Le Suspect presque parfait intégrera la collection Stardust, réservée à l'univers des adolescents, dans une édition grand format.

Les ruines du Forgrisant surplombent de dangereuses falaises. C’est dans ce décor que le jeune Quentin va photographier la belle Émilie qu’il aime secrètement. Eliott, leur ami, doit les rejoindre avant de retoucher les photos pour que l’adolescente ressemble à un vampire ou une déesse gothique.
Pour apporter plus de réalisme, Émilie lui propose de faire mine de l'étrangler et de la prendre au bord du précipice. Pour la séduire, Quentin passe outre son vertige maladif et accepte la mise en scène.
Eliott ne viendra pas. Le lendemain sa photo est publiée à la une des journaux locaux. Son corps a été retrouvé sans vie en contrebas des falaises. Émilie accuse Quentin du meurtre et l'illustre avec la photo où il semble l'agresser.
La rumeur enfle sur les blogs et réseaux sociaux, Quentin ne réagit pas, il fait même une crise d'épilepsie suivie de passages amnésiques.
Un effroyable doute s’empare de lui. A-t-il réellement tué son meilleur ami ?

Les éditions ci-dessous ne sont plus disponibles et seront mises à jour, lors de la réédition de «Un Suspect Presque Parfait» aux Éditions de la Grande Ourse, dans la collection Stardust en 2014.


Un Suspect Presque Parfait, le nouveau roman de Jimmy Sabater vous coûtera 9,99€ en numérique et 16€ (230 pages grand format impression luxe) en version papier.

Lien pour Ipod, Iphone, Mac, Pc, etc

Lien pour les éditions aux formats PC, tablettes, téléphones

Le lien pour le commander au format Kindle

Le lien pour la version papier (frais de ports offerts sur Amazon dès qu'il sera disponible).

Voici les spécificités techniques (édition Kindle) :
  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 336 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 118 pages
  • Editeur : PoliceMania (27 avril 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B0082WY9GY

Published on Sunday 13 May 2012 by Narpeking